Patapon 3 - Team Zigoton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patapon 3 - Team Zigoton

Petit forum dédié a notre team sur Patapon 3, mais aussi ouvert a tous les fans de ce jeu pour en discuter !
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFun - Jeu flash
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusions de teams

Aller en bas 
3 participants

Comment va se faire la fusion de nos équipes ?
GoldenGeeks reste, TonyTeam est dissoute.
Fusions de teams I_vote_lcap17%Fusions de teams I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
TonyTeam reste, GoldenGeeks est dissoute.
Fusions de teams I_vote_lcap17%Fusions de teams I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pont crée une nouvelle équipe appelée Spartapon.
Fusions de teams I_vote_lcap66%Fusions de teams I_vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anto
Admin
Admin
Anto


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 25
Localisation : Villeneuve-Tolosane

Fusions de teams Empty
MessageSujet: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:01

Bonjour à tous,

Nous avons choisi, avec Tony, chef de l'équipe TonyTeam de fusionner nos équipes, mais nous ne savons pas quelle team restera et laquelle sera abandonnée. Nous avons donc choisi d'organiser ce sondage pour laisser la parole à nos chers membres, sans qui nos équipes ne seraient rien.
L'équipe qui aura eu le plus de votes marquera 1 point.
Après quoi nous organiserons deux Vs en ligne, 1 point par vs, et l'équipe qui aura engrangé le plus de points restera.
Merci d'avance pour vos votes,

Antonin_du_31, alias Anto, chef de la team GoldenGeeks.
Revenir en haut Aller en bas
https://patapon3-gg.forumgaming.fr
Tony (patapon3)
Admin
Admin
Tony (patapon3)


Messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : St martin de Brômes

Fusions de teams Empty
MessageSujet: Re: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:02

Effectivement, Un magnifique résumé de la situation. Donc GoldenGeeks et Tonyteam (qui sont exactement de même niveaux) vont être fusionnés, par contre,
Pont ne m'a toujours pas répondu s'il voulait être le chef de Spartapon. Attendez-donc sa réponse avant de voter, Sauf si vous avez déja fait votre choix. Wink

Cette alliance permettra une communication optimisée dans la totalité de l'équipe ainsi qu'un meilleur gain de points d'équipe puisque nous sommes tous des gros geeks. Laughing Enfin, Pont m'a transmis une stratégie qui pourra faire grimper les points d'équipe à une très grande vitesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Fusions de teams Empty
MessageSujet: Re: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

Eh bien bonjour, voilà je me présente je m'appelle Thomas (Pont dans le jeu Wink ) et je suis totalement d'accord en ce qui concerne cette fusion de team.
Pour moi, il faut créer une team composé essentiellement de français et permettant aux membres grâce à ce forum, de pouvoir communiquer entre eux ( car c'est là le gros défaut en ligne de patapon 3 Crying or Very sad ), de pouvoir s'entraider dans la joie et la bonne humeur!
Personnellement j'ai trouver une technique- comme la précisé Antoine - permettant de gagner pas mal de points d'éuipe assez rapidement. Je pense qu'il faut repartir de zéro en créant une nouvelle team, avec des membres actifs, joyeux et généreux et ainsi devenir une des meilleurs équipes françaises grâce aux membres de la "Tonyteam" et des "GoldenGeeks". Very Happy
Je me porte volontaire pour endosser la lourde responsabilité de chef d'équipe et de mener cette nouvelle team "Spartapon" jusqu'à des sommets! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony (patapon3)
Admin
Admin
Tony (patapon3)


Messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : St martin de Brômes

Fusions de teams Empty
MessageSujet: Re: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:56

Donc, Thomas, alias Pont a été, hier, élu chef de la team Zigoton !!!

Juste pour vous dire que moi et Anto ont reçu une tonne de messages. La gestion était telle que je n'ai pas pris ma douche, que j'ai prise ce matin en catastrophe, je n'ai pas fait mes devoirs et à l'heure où j'écris ceci, je prends sur mon heure de warcraft. Donc, c'est pour vous affirmer que nous, anciens chefs de Ligues libres 12, et désormais chefs spirituels de zigoton épaulant notre dévoué thomas, faisons d' ENORMES efforts pour que cette équipe prospère.

Nous sommes déja Ligue libre 17, continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Admin
Admin
Anto


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 25
Localisation : Villeneuve-Tolosane

Fusions de teams Empty
MessageSujet: Re: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:36

Bonjour à tous,
Je souhaite féliciter Pont,alias Thomas , pour sa victoire, je suis sur qu'il mènera les Zigotons vers les hauts sommets de la gloire.
Comme l'a dit Tony, nous restons les chefs spirituels de la team, mais le titre officiel revient à Pont,qui est sans aucun doute le meilleur d'entre nous.
Visons haut, car nous avons la possibilité de rattraper assez vite les grandes team de Patapon Very Happy
Zigoton, ca va faire un carton ! xD

Cordialement, Antonin_du_31
Revenir en haut Aller en bas
https://patapon3-gg.forumgaming.fr
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Fusions de teams Empty
MessageSujet: Re: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

Merci à Anto et Tony qui seront mes bras droit et gauche... Wink
Les nouveaux topics sont mis en ligne, alors réagissez et soyez actifs pour faire durer cette merveileuse team! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony (patapon3)
Admin
Admin
Tony (patapon3)


Messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : St martin de Brômes

Fusions de teams Empty
MessageSujet: J'ai une question !   Fusions de teams Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:00

C'est qui le droit et c'est qui le gauche ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Fusions de teams Empty
MessageSujet: Re: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:52

Peu importe Wink vous êtes tous les deux les chefs spirituels comme vous l'avez dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tony (patapon3)
Admin
Admin
Tony (patapon3)


Messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : St martin de Brômes

Fusions de teams Empty
MessageSujet: Re: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:46

J'aurais bien aimé savoir..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Fusions de teams Empty
MessageSujet: Re: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:50

Bon bah Tony le droit et Anto le gauche si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony (patapon3)
Admin
Admin
Tony (patapon3)


Messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : St martin de Brômes

Fusions de teams Empty
MessageSujet: Re: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:04

Jeunesse UMP !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tony (patapon3)
Admin
Admin
Tony (patapon3)


Messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : St martin de Brômes

Fusions de teams Empty
MessageSujet: Re: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:04

Vive le nabot mégalo !!!!! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusions de teams Empty
MessageSujet: Re: Fusions de teams   Fusions de teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusions de teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapon 3 - Team Zigoton :: Team Zigoton :: Affaires de la Team-
Sauter vers: