Patapon 3 - Team Zigoton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patapon 3 - Team Zigoton

Petit forum dédié a notre team sur Patapon 3, mais aussi ouvert a tous les fans de ce jeu pour en discuter !
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFun - Jeu flash
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Points d'équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:30

Donc ce topic est important car c'est ce qui va nous permettre de monter le niveau de la team!
Vous pouvez poster des objectifs (en matière de rang) par semaine!
Je pense qu'on peut atteindre le rang 20 avant le week-end pirat
Une des techniques pour gagner le plus de points d'équipe est la forge, et j'ai une technique qu'il faudra tester pour augmenter rapidement de rang:
1) Il faut que j'ouvre ma cachette
2) 3 joueurs de la team doivent y venir en ayant acheté auparavant une quarantaine d'équipements +0 du marché de Meden
3) Ces 3 joueurs doivent avoir environ 500 000 kachings mini et monter tous leurs équipements +0 à +5
4) Sachant que l'on gagne 10 points d'équipe par "up d'équipement" on peut se faire 10 000 en 1 heure Very Happy
5) Le point essentiel est qu'une fois cette tâche effectuée les membres doivent attendre ma synchro et ensuite REVENIR AU MENU PRINCIPAL SANS SAUVEGARDER!! Wink
Ainsi les points d'équipe seront ajoutés mais vous n'aurez pas perdu 1 kaching Laughing
En répetant cette manip' pendant un certain temps, on devrait vite monter dans les échellons Cool
Revenir en haut Aller en bas
N@th@n

N@th@n


Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:46

Oui, je connaissais déjà cet technique, comme tu la dis cet technique nous fera vite gagner des rangs ! Razz
Préviens moi dès que tu veux qu'on la fasse! Wink
(j'ai 800 000 Ka-chings, c'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:19

Ok j'ouvre ma forge dès maintenant!!! On va tester à 2 et si ça marche on la fera à 4 Wink
Malheureusement je peux pas utiliser ma propre forge Crying or Very sad donc je vais devoir patienter pendant que tu fais la manip'
Revenir en haut Aller en bas
N@th@n

N@th@n


Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:58

Ok, j'arrive, mais pourquoi tu peux pas utiliser ta forge ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:48

On ne gagne des points d'équipe que lorsque on utilise la forge d'une autre membre...
Revenir en haut Aller en bas
N@th@n

N@th@n


Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:00

Oui, excuse j'avais mal compris ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Tony (patapon3)
Admin
Admin
Tony (patapon3)


Messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : St martin de Brômes

Points d'équipe Empty
MessageSujet: On a fait le test avec Thomas et...   Points d'équipe Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:59

Echec.

Lors de la synchro, ce ne sont pas les points temps des membres synchronisés qui s'ajoutent aux point totaux, mais ce sont la totalité des points d'équipe points temps compris qui sont mis en commun. Donc, lorsque le membre quitte sans sauvegarder, ses points acquis en utilisant la forge disparaissent et les points d'équipe baissent à la prochaine synchro.

Bref. On va se contenter d'utiliser les forges des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:40

En effet ca ne marche pas Sad mais je l'utilise a moitie en ne quittant pas, jai tester et 50000kachings=1000point! Les meilleurs quetes pour vendre les equipements gagnees sont la gargouille lvl 25 et le dernier donjon lvl 29. Donc je vous conseille vivement de participer pour gagner un max de point d equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony (patapon3)
Admin
Admin
Tony (patapon3)


Messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : St martin de Brômes

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Alors...   Points d'équipe Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:48

Alors, j'avais raison pour la gargouille hein ?

D'ailleurs, à propos de la gargouille. Elle donne pas mal d'xp, donc il serait utile de se ramener aux soirées xp avec un héros qui soit au moins niveau 25, histoire de" ne pas jeter l'xp intensif par les fenêtres. Rolling Eyes

N'EST-CE PAS THOMAS ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:58

Oui, Antoine... qui a t'il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony (patapon3)
Admin
Admin
Tony (patapon3)


Messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : St martin de Brômes

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:59

Ne me dis pas que tu as oublé ce destrobo niveau 16 qui recevait 4 kxp alors que c'est ce qu'on reçoit au niveau 30.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:53

Mais c'est mon dernier perso qui n'est pas lvl 32 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:59

Une nouvelle technique a été trouvé pour avoir pas mal d'argent en peu de temps: allez dans la forge d'un membre et dépensez tout vos kachings sans scrupule! Ensuite revenez au menu principal de Patapon 3 sans sauvegarder et recommencer en boucle! Ainsi l'hôte gardera une partie de vos dépenses tandis que vous ne perdrez pas un kaching! Testé et approuvé cheers Contactez moi ou un autre membre si vous voulez de l'argent gratuit Wink
Ensuite avec cet argent allez chez d'autres membres et répétez la technique du début du sujet en dépensant vraiment votre argent....Mais ce n'est plus grave puisque désormais l'argent n'est plus un problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alb^

Alb^


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Checy (Orleans)

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

Slt Les Gars ! Smile
Si vous voulez dépenser vos sous, moi j'en aurai bien besoin Svp ! Very Happy
Merci D'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:03

Ouvres ta cachette et envois moi un sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
N@th@n

N@th@n


Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:57

Salut salut! Wink
Moi aussi j'aurais bien besoin d'un peu plus de Ka-Ching svp, j'ai bien utiliser la forge de Thomas, et comme un idiot j'ai SAUVEGARDER ! Sad
Alors si quelqu'un veux bien m'aider a me faire gagner des Ka-ching, moi c'est avec grand plaisir que je vous ouvre ma cachette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:55

Dis moi quand tu peux être connecter et je ferai la distribution de kachings Cool
Revenir en haut Aller en bas
N@th@n

N@th@n


Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:22

Ok merci Thomas Wink
Je demanderai a Albin (Mon frère si tu ne le sais pas) de t'envoyer un SMS quand je serais sur ma PSP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Points d'équipe   Points d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapon 3 - Team Zigoton :: Team Zigoton :: Affaires de la Team-
Sauter vers: