Patapon 3 - Team Zigoton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patapon 3 - Team Zigoton

Petit forum dédié a notre team sur Patapon 3, mais aussi ouvert a tous les fans de ce jeu pour en discuter !
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFun - Jeu flash
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai peut être trouvé quelques astuces pour avoir des armes vertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alb^

Alb^


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Checy (Orleans)

J'ai peut être trouvé quelques astuces pour avoir des armes vertes Empty
MessageSujet: J'ai peut être trouvé quelques astuces pour avoir des armes vertes   J'ai peut être trouvé quelques astuces pour avoir des armes vertes Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

Equipement ultime se distinguent par leurs couleurs orange et noir et son vert de texte Nom de l'équipement. L'équipement peut être obtenue (mais rarement) par le biais pourpres coffres Jeweled trouvés dans les missions multijoueurs ( Profondeurs de la jalousie et la gourmandise , pour être exact). Il peut également être obtenu en 4 contre 4 matchs si tout le monde utilise un niveau de Uberhero 32 ou ci-dessus. Si l'on devait obtenir un équipement ultime illégitimement, Endurance devient 1 et Force devient 0-0. Cependant, toutes les stats d'autres seront renforcées. Légitime équipement ultime donne cependant bonus de stats qui sont globalement mieux que tout autre équipement dans le jeu.
Equipement ultime ne peut être vendu à l'Armory.

Le montant de stats que l'équipement ultime donne est proportionnelle à votre niveau. Pensez-y comme à quelque chose comme + l'équipement d'Ultimate. La différence est notable lorsque vous comparez une niveau 15 maintenant un équipement ultime par rapport à un niveau 40 maintenant le même équipement ultime, le niveau 40 devient beaucoup plus grande stat augmente par rapport au niveau 15.



Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peut être trouvé quelques astuces pour avoir des armes vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de soirée dlc/xp
» Un forum inutile, pour des messages inutiles.
» Qui veut vote pour de nouveaux Smileys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapon 3 - Team Zigoton :: Team Zigoton :: Affaires de la Team-
Sauter vers: