Patapon 3 - Team Zigoton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patapon 3 - Team Zigoton

Petit forum dédié a notre team sur Patapon 3, mais aussi ouvert a tous les fans de ce jeu pour en discuter !
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFun - Jeu flash
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batfanfaron




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cachette noire ^^

Demande de partenariat ^^ Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ^^   Demande de partenariat ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:21

Bonjour je suis un nouveau membre du forum et comme la page présentation n'existe pas encore (ou je ne l'ai pas vus , dans se cas excuser moi) je me présente en meme temps.
je m'appele gilles j'ai 14 ans et je suis en 3 ème au collège les saules en ile de france
Donc j'ai crée se sujet pour une demande de partenariat de se forum avec celui de patapon france.
je cherche actuellement d'autre forum sur patapon pour des partenariats mais uniquement des forums français et j'espère que vous acceptez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Admin
Admin
Anto


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 25
Localisation : Villeneuve-Tolosane

Demande de partenariat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ^^   Demande de partenariat ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:55

Salut batfanfaron Smile
A vrai dire ce forum est carrement abandonné depuis que la team a implosé :/
Depuis, j'ai crée un nouveau forum ou on parle des jeux vidéos en general, de programmation etc.. Nous sommes une vingtaine de membre et je serais tres honoré si vous acceptiez un partenariat avec ce forum Very Happy
le lien : http://geekzone51.legtux.org
Cordialement,
Anto
ps: je suis egalement sur patapon france mais ca fait assez longtemps que je ne me suis pas connecté Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://patapon3-gg.forumgaming.fr
 
Demande de partenariat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapon 3 - Team Zigoton :: Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: