Patapon 3 - Team Zigoton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patapon 3 - Team Zigoton

Petit forum dédié a notre team sur Patapon 3, mais aussi ouvert a tous les fans de ce jeu pour en discuter !
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFun - Jeu flash
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Temps libre des membres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Temps libre des membres... Empty
MessageSujet: Temps libre des membres...   Temps libre des membres... Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:17

Chaque membre doit poster les temps où ils pourront jouer connecté à Patapon 3 pour qu'on puisse mieux s'organiser entre nous Wink
Les jours de cours je suis libre de 18h30 a 19h30 et de 20h30 a 22h30, le mercredi de 14h à 19h30 et de 20h30 a 22h30 et le week-end c'est variable mais en général une dizaine d'heures par jour maxi Razz
Revenir en haut Aller en bas
N@th@n

N@th@n


Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Temps libre des membres... Empty
MessageSujet: Re: Temps libre des membres...   Temps libre des membres... Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:38

Moi les jours de cours ça dépend mais normalement je suis libre de 18h30 a 19h30, le mercredi de 17h30 a 19h30, et le samedi a toute heure Razz sauf de 13h a 14h et dimanche pareil a toute heure !
Mardi soir je peux de 20h40 a 23h maxi Laughing , sinon je peux pas jouer les soirs où on a cours !
Si vous avez pas très bien compris mes horaires dite-le moi, parce que j'explique pas très bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Pont
Admin
Admin
Thomas-Pont


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Maine et Loire/ pas loin de sa PSP

Temps libre des membres... Empty
MessageSujet: Re: Temps libre des membres...   Temps libre des membres... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:16

Ok Nathan, je posterai le récapitulatif quand tous les membres auront mis leurs horaires sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
N@th@n

N@th@n


Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Temps libre des membres... Empty
MessageSujet: Re: Temps libre des membres...   Temps libre des membres... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Admin
Admin
Anto


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 25
Localisation : Villeneuve-Tolosane

Temps libre des membres... Empty
MessageSujet: Temps libre   Temps libre des membres... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

Salut salut,
Moi je vais essayer, dans la mesure du possible de jouer le soir, de 20h a maximum 23h15 Smile
Dans la journée ce sera le mercredi et le dimanche car je suis occupé tout le samedi ^^
Etles vacances bien sur lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patapon3-gg.forumgaming.fr
N@th@n

N@th@n


Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Temps libre des membres... Empty
MessageSujet: Re: Temps libre des membres...   Temps libre des membres... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

Je suis désolé j'ai fais une erreur; c'est pas mardi que je peux jouer de 20h40 a 23h, mais c'est lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Admin
Admin
Anto


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 25
Localisation : Villeneuve-Tolosane

Temps libre des membres... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Temps libre des membres... Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:45

Vous aurez surement reçu mon message, donc comme vous l'aurez compris je ne peux plus jouer les soirs de cours... Sad Mad Sad Sad Sad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je continuerai a jour la journée, et les soirs de week-end et de vacances bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://patapon3-gg.forumgaming.fr
Tony (patapon3)
Admin
Admin
Tony (patapon3)


Messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : St martin de Brômes

Temps libre des membres... Empty
MessageSujet: à moi.   Temps libre des membres... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:55

Moi en général de 18h à 20h, de 9h30 à 23h15 (sans le portable désolé), le samedi de 1h30 à 3h30, peut-être le soir, et le dimanche, geek tout l'aprèm. Laughing

Pour les vacances, horaires TRES variables. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps libre des membres... Empty
MessageSujet: Re: Temps libre des membres...   Temps libre des membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps libre des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapon 3 - Team Zigoton :: Team Zigoton :: Affaires de la Team-
Sauter vers: